mardi 22 janvier 2008

Soirée slam ce jeudi 24 janvier

N'oubliez pas notre rendez-vous mensuel à la Maison Folie de Mons! Inscriptions à partir de 20h30.

Nous vous y attendons nombreux...

Venez... Ecoutez... Osez... Respirez... Rencontrez... Aimez... Regardez... En bref, rejoignez-nous!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y avait un verbe de trop dans votre énumération, mademoiselle! Désolé: 0,5!
Vous êtes incorrigible...

Anonyme a dit…

Demain, impossible j'ai aquascrabble

Anonyme a dit…

Demèèin, himpossiip! J'ai haquascraaap!!!

Anonyme a dit…

Peu de commentaires sur le blog.
Tout le monde au travail ?
La lutte va être rude !
Restez vivants.
A demain.

Anonyme a dit…

Gégé, ce commentaire est pour toi

Antigone a dit…

Grosse pensée pour vous les powètes!!! Passez une excellente soirée!
Groosse bises et au plaisir ;-)

Antigone a dit…

Oups, chui pas incòòrigiiip, la preufff: jme corriich
Groosses bises

Au plaisir de vous revoir et de vous entendre bientôôôt ;-)

Fleur a dit…

Merci ma p'tite Antigone ;-)

Nous aussi nous aurons une groooosse pensée pour toi :-D

Comme d'hab, on te tient au courant par l'intermédiaire d'un p'tit article.

Grooooosse pensée également pour les autres expat' ;-)

Laurent a dit…

Grosse pensée pour vous tous en ce moment...

Passez tous une excellente soirée!

Grooos bisous à tous et au plaisir de vous revoir!!

Anonyme a dit…

Salut Laurent
au moment où tu postais ce commentaire, tout était encore possible pour moi, je me trouvais en 2ème position et puis patatra, Gérard, Pilot, Jaco, Effel, Professeur V et même Fleur (oui je sais c'est surréaliste) m'ont renvoyé à mes chères études. Dire que ma déception fut immense serait travestir la vérité mais c'est la dure loi du slam.
Même ma fille à qui je disais que pour accéder au second tour je devrais payer le jury ou que celui-ci devrait être composé de membres de ma famille, m'a asséné : "même les membres de ta famille, tu devrais les payer"; tu vois ce que je peux endurer Laurent, c'est cruel mais je vais m'accrocher.
a bientôt