mardi 25 décembre 2007

Un dernier petit Haïku pour la route?

Et quoi? On n'allait quand même pas se quitter comme ça! Il fallait bien prévoir un petit espace pour que nous puissions dire au revoir à l'année 2007 comme elle le mérite.

Et comme y en a marre de toutes ces cartes postales, e-mails et sms à la mords-moi le n..., que diriez vous d'un dernier petit Haïku pour adresser vos bons voeux?

Postez le(s) vôtre(s) ici ! A tout de suite... Peace

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne idée !

Professeur V a dit…

Moi pour l’an prochain
Un seul truc je vous souhaite
Du bonheur tout plein

Et si c’est pas l’cas
Le dernier jeudi du mois
Au moins y en aura

Nous en 2008
Encore plus qu’en 2007
Slamer comme des bêtes

Anonyme a dit…

....................................

poésie rebelle
les percussions dans les mots
et le coeur qui bat

....................................

andrée wiziou

Anonyme a dit…

Espérer pour tous
Bonheur réussite santé
Pour l'année nouvelle

De la poésie
Des mots pour nous emporter
Loin vers l'inconnu

De la poésie
Des mots pour nous rapprocher
Du voisin d'palier

Anonyme a dit…

poème 2007
les 12 haïkus de minuit
poème 2008

Alex a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Encore un grain de moins dans le sablier, ou un de plus ca dépend de quel coté...
Ca dépend de quel coté de la barrière on se place, ca dépend de comment on se voit dans la glace...
Si on préfère dire que le temps nous a dépassé ou si on préfère continuer à lècher des crèmes glacées.
Mais quand on prend la vie en slamant ou se soucie pas de nos dents, on prend son temps pour juste rester vivant !!!

Bonne année a tous

Anonyme a dit…

Adieu 2007
Pimp My Ride aux oubliettes
Vive Pimp My Poet!

Anonyme a dit…

Deux mille sept nous quitte
Viens chez nous, slam, on t'abrite,
Pour toujours, tu veux?

Deux mille sept ou huit
Slamer encore et toujours
Même sous les tropiques

Deux mille sept ou huit
Avec le coeur ou les tripes
Mais slamer toujours

J'me pose une question:
Mangera t-on toujours des frites,
Même en 2008?

Fleur a dit…

Salut à tous,

Je pense fort à vous, là-bas, au loin, très loin.

J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Noël.

J'essaie de rédiger un compte rendu de la soirée et de publier les textes le plus rapidement possible.

Toutes mes excuses pour le retard :(

Ovwa comme on dit ici :D

fleur

PS: envoyez-moi vos textes!

Gérard a dit…

Fini 2007
J'vous souhaite pour 2008
Quelque chose de 9

Antigone a dit…

Un p'tit haïku d'coeur:
pour l'an qui vient, chers Slameurs
tous mes voeux d'bonheur

Anonyme a dit…

Un voeu pour 2008 ?

Qu'aux détours des mots,
La force de l'amitié
Terrasse le "moi-je"

Anonyme a dit…

aujourd'hui, lundi,
c'est le soir des 12 raisins,
larmes et sourires

y a pas de regrets,
les portes ouvertes à l'espoir
quel nouveau défi!