mardi 22 avril 2008

Slam à Liège : 24 heures non-stop ce week-end

Le collectif La Zone de Liège organise les 26 et 27 avril 2008 les 24 heures du mot, avec un programme riche, dont une scène non-stop de 16h à 16h du samedi au dimanche. Le 25, des performances spoken word auront lieu à L’Aquilone et l’Anvert. Pour en savoir plus : 04 341 07 27 - info@lazone.be et http://www.lazone.be

27 commentaires:

Gérard a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gérard a dit…

Les slameurs de la Maison Folie de Mons seront présents à Liège ce week-end.
Un petit groupe composé de Fleur, Laure, Alain de l'ombre, Effel, Professeur V et Double G. fera le déplacement.

Anonyme a dit…

Amis slameurs montois qui allez participer aux 24 h du slam à Liège, pour rappel, n'oubliez pas votre sac de couchage, votre brosse à dents, votre peigne (plutôt pour Fleur que pour Effel), votre bonne humeur et accessoirement vos poèmes.

Anonyme a dit…

Attendez-moi! J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeee!!

Antigone a dit…

Je vous salue les Poètes!
Alors, cette expédition en terre ardente... ?!? C'était biéééén?
Au plaisir

Anonyme a dit…

Antigone
pour mon compte pesonnel, la cité ardente n'aura jamais si bien porté son nom; pour résumer : convivialité, accueil plus que chaleureux, quelques frites, quelques bières, nombreuses rencontres, slameurs et textes de qualité et surtout quelle nuit !!!!!!!!!!!
Ah ces Deschiennes !!!!!!!

Anonyme a dit…

Concernant ces 24 h, un compte-rendu plus complet sera en principe publié prochainement sur le blog.
Quelle nuit !!!!!!!

Anonyme a dit…

Le r de personnel est sans doute resté dans la cité adente

Anonyme a dit…

Ah quelle nuit mes amis!

Pour reprendre les mots de cotch "Ca aura été dur dans tous les sens du terme"

Ce ne sont pas les Deschiennes qui te contrediront, cotch!

Anonyme a dit…

24h mémorables pour ce week-end liégeois... Des avis partagés sur la qualité de la scène, mais au moins il y en a un qui est reparti béat et ravi...hein cotch? Votre attention s'il vous plaît: ce n'est que partie remise pour bobigny...hum hum...et oui Deschienne n°2 se joint à l'équipe de supporters, et paraît-il que les hotels louent des chambres à trois...

Anonyme a dit…

Cotch c'est bon, Anne est d'accord, elle dormira avec Blanche et nous nous retouverons pour une, que dis-je deux nuits de foooooooooooooolie à Bobigny! Et oui, nous avons réussi à obtenir une chambre pour trois, ça sera plus confortable que les lits de camps et ça fera surtout moins de bruit!

Anonyme a dit…

Moi je pose mon veto! Ou alors je viens avec!

Anonyme a dit…

ey ey, i dont agree! i veto di idea unless i can spend a night wiz da 2 most beautiful chicas on earth...
listening to "my doggy nights"

Anonyme a dit…

Hey, I don't agree either!! Unless you can prove you can achieve more than 98% sexual satisfaction rate, cotch, I'm afraid I can't allow you to disappoint my girlfriend.

But if you need some pieces of advice, I'd be more than happy to help you :-D

Anonyme a dit…

Thank you Ethan Hunt but I think I have atteinted the 100% with the Somedogs (you will remark that I didn't put the somebitch). Do you aussi want to "slip" in the triple bed? More we are mad, more we laugh, isn't it?

Anonyme a dit…

Moi aussi je pose mon veto! Sauf si je dors avec tous ceux qui posent leur veto!

Anonyme a dit…

c'est incroyable ça! tu vois ce que je vois ma deschienne? Mais pour qui nous prennent-ils tous ces énergumènes? Au risque de vous décevoir messieurs, on ne séduit pas une deschienne si facilement... D'ailleurs elles ont fait leur choix: il n'y en aura qu'un, le seul, le grand, l'unique j'ai nommé...the alan of the shadow!!

Anonyme a dit…

Je viens de lire tous ces commentaires et je n'y ajouterai rien de plus

Anonyme a dit…

J'aimerais connaître ce cotch ou alain de l'ombre ou alan shadow (il en a des surnoms à la con) car je suis extrêmement stupéfait par ses performances vu son âge et c'est un connaisseur qui vous parle sauf que moi c'était du cinéma

Anonyme a dit…

Scoop: le recoupement de plusieurs témoignages et notamment celui de deux jeunes slameuses ayant participé aux 24 heures du slam de Liège tend à étayer l'hypothèse que le cotch ronfle bien la nuit; malgré une garde à vue et des interrogatoires plus que musclés, le cotch continue de nier.

Anonyme a dit…

Grand concours : à remporter une nuit avec le cotch sur un transat de merde qui couine à chaque mouvement

Qui se cache sous ces signatures :
anonyme : posté à 21h17
rocco mon rocco : posté à 21h21
rafael nasal : posté à 21h33

Les votes prendront fin ce jour avant minuit

Anonyme a dit…

je voulais aussi mettre mon veto... mais le problème c'est que mon veto est la cousine de ma femme... ce ne serait donc pas raisonnable.
Certes, un veto pourrait certainement soigner les Dechiennes. Mais j'ignore si mon veto assure les déplacements jusque Bobigny.
Une solution s'impose donc: Effel devrait partager la niche des Deschiennes.

I dont believe in gods
but i believe in... dogs

Anonyme a dit…

voici le fruit de mes spéculations...
1-anonyme, rocco et rafael ne sont qu'une seule et même personne (regardez les heures!)
2-contrairement à ce qu'elle prétend cette personne te connaît cotch...
3-j'ai bien ma petite idée mais comme je ne suis pas une délatrice...

Anonyme a dit…

I agree with Audrey Dogdog; anonyme, rocco my rocco and rafael nasal are the same person

Anonyme a dit…

Oh oui cotch, et pour te connaître elle te connaît.

Et comme je ne suis pas une délatrice non plus, je tairais son nom ;)

Anonyme a dit…

that's wonderful! i could make a film about this story!

Anonyme a dit…

artung artung! ich been ein gotten frau also. Vie want mien telfooooooooon number?