samedi 20 octobre 2007

Quelques autres photos de cette nuit blanche

A vous d'écrire les textes qu'elles vous inspirent, si vous en avez envie..






4 commentaires:

Gérard a dit…

Quelques photos d'une nuit d'exception, qui commença dans une Folie créatrice et conviviale pour se terminer sous les étoiles pâlissantes.
Mais qui nous mena également en absurdie ou les rossignols chantèrent faux et ou finalement le plan(c)ton s'est révélé un peu plus sympathique que les gros poissons.

outtaseezun a dit…

profitez bien le 25. j'aurai une pensée pour vous. ma plume a séché, lassée de m'attendre. alors écrivez pour moi. à bientôt

Anonyme a dit…

photo n° 3

à la croisée des chemins
privilège de pouvoir choisir sa route
avoir l'embarras du choix
du temps pour faire un choix
avoir le choix synonyme d'être libre
ou n'est-ce qu'une illusion de liberté
peut-être
mais n'oublions pas ceux qui n'ont d'autre choix
que de s'enfoncer dans les ténèbres
pensons à ceux qui n'ont d'autre choix
qu'entre l'exil ou la mort
à ceux qui doivent se murer dans le silence
pour échapper à d'innommables souffrances
à ceux tout simplement qui n'ont pas eu notre chance

Anonyme a dit…

photo 2

En tant que responsable de l'autorité de la chaussée, j'aimerais connaître l'identité de l'auteur de cette photo préjudiciable, qu'il est intolérable de voir dans une démocratie digne de ce nom.
Je prends les noms de tous ceux qui fréquentent ce blog de pirates et d'iconoclastes provocateurs.
Je ne rigole pas messieurs et mesdames.