jeudi 9 août 2007

Reviens, gamin! C'était pour rire...

C'est bon Gégé, tu peux revenir! C'était pour rire, cette histoire de Pol Refna! On te donnera juste un Carambar, comme à Blanche (ils sont enfin arrivés!!!). En tout cas, c'était pas une raison pour prolonger tes vacances... T'avais pas dit 3 semaines? Maintenant qu'on a retrouvé le coach (chez lui, tout simplement), ce serait bien que tu donnes signe de vie. Ca commence à faire long sans toi. On a même passé le message suivant sur Radio Contact:

"Gégé si tu nous entend, sache qu'on ne t'en veut pas... Nous sommes juste inquiets pour toi... On ne sera pas fâchés... Tout ce qui nous importe, c'est de savoir que tout va bien... Alors, s'il te plaît, manifeste-toi... Fais ça pour nous ... On te promet de ne plus jamais parler flamand devant toi, même Fleur (NDLR: qui avait pourtant progressé)..."

Alors si tu es Gégé, si tu as vu Gégé ou si tu sais où il se cache, aide-nous en postant un commentaire.

Au nom de toute l'équipe, merci!

Le Professeur F

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,
Nous sommes rentrés hier soir assez tard.
Je profite pour l'instant d'une première belle journée de travail...
Dès que possible je prends contact.
A très bientôt...

Anonyme a dit…

Vous pouvez écrire au cotch (who is alive)à l'adresse suivante : a.leveque@hot(vu le temps je dirais plutôt cold)mail.com
Pour le barbecue initialement prévu le vendredi 31 août prochain a la bella casa del cotcho, un changement de date est tout à fait envisageable (du mardi 28 au jeudi 30) car je pense que le 31 peut poser problème à certains; je referai un tour de table pour connaître vos disponibilités

Anonyme a dit…

" LE TEMPS "

Quand je vois
Le temps qui court...

Je vois l'Amour

Je vois les styles des mauvais jours...

Qui nous entourent

Et quand vient la nuit, les larmes nous jouent de jolis tours.

AKASIA
"JP L'HOMME" CORNELIE JP (KANKASIA)
POETE - SLAMEUR

"LA OU TU ES JE SUIS !!!"


Le sable fin n'a pas de surface
Son poids est infini
Sa vie incalculable
L'homme lui meurt...

Je veux simplement vivre de mon art !!!

KANKASIA 2KS
http://kankasia.skyblog.com

MEMBRE FONDATEUR DE L'ART DE L'AGORA (WWW.GENERATIONSLAM)
http://generationslam.com

Gérard a dit…

Salut "anonyme"
Merci d'être passé par ici.
Je vais dès que possible suivre la trace d'Akasia.
A bientôt sur la toile...
Reste vivant.....