samedi 25 août 2007

La rentrée est en vue

Chers amis,
il est temps de se remettre à l'ouvrage.
Dans les prochains jours nous serons tous de retour.

j'aimerais entretemps vous faire partager quelques coups de coeurs.
N'hésitez pas à visiter le site d'Andrée Wizem :
www.andree.wizem.over-blog.com.
J'ajouterai le lien dès que possible sur notre site.
J'ai trouvé sur le site d'Andrée de nombreux liens tout à fait intéressants.
Par exemple : videothèque slamophone. Si vous passez par là n'hésitez pas à suivre ce lien.
Vous y retrouverez quelques slammeurs appréciés à Bobigny comme Julien Hardcore...

Dans un autre registre j'ai découvert hier le "Haïtchi" il s'agit de Haïku en "chti".
l'adresse : http://pageperso.aol.fr/damiengabriels/haichti.html
Quelques exemples :

premis biaux jours –
même ches mouchons n’veul’nt pu
d’nos croûtes d’pain

drache d’octob’ –
ches tchampignons, au moinse
i zont in capiau …

Ceci devrait nous inspirer !!!!
;-))

Restez vivants.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ch'est fiellemin marrant eu c'machin lô!!
Eu j'vos aremercie cô pu d'cent coups, Gérard!

Anonyme a dit…

bonjour les slami...E...s

alors la frite?...(belge)
alors la pêche?...(drôme)

vive les relations nord-sud...

gerard as-tu reçu mon mail "slam poésie cf ton com"?

à plus toutes et tous

andrée

Gérard a dit…

Hello Andrée,
J'ai bien reçu ton mail.
Merci.
Hier j'ai visité le site " l'arbre au monocle " j'y suis resté littéralement scotché....
Merci de me (nous) l'avoir fait découvrir.
Visite recommandée à tous... adresse sur le blog d'Andrée...
A+