mercredi 29 octobre 2008

On s'en souviendra

Oui, on s'en souviendra de cette première scène slam de la saison 2008-2009 qui avait pour cadre le superbe Espace des Possibles de la Maison Folie de Mons; plus de cent spectateurs pour les organisateurs (avec nombre de nouvelles têtes), comptage pour une fois confirmé par les forces de l'ordre et gâteau sur la cerise, 28 poètes inscrits venus de Lille, Liège (un contingent fort d'une dizaine d'unités, merci Dom), de Paris (chapeau pour l'aller-retour ), de La Louvière et de Mons bien entendu.
Une bien belle soirée qui augure de beaux jours pour le slam à Mons; à souligner également que l'animation était confiée pour la première fois aux membres du collectif enV.I.E.S. de Mons qui avaient la lourde tâche de succéder aux pros de Slam production et qui s'en sont sortis parfaitement. Bravo en particulier à Fleur (et merci à son coiffeur) qui, aidant son vieux cotch, s'est attelée tout sourire à l' inscription des poètes, bravo à Effel maître ès chronomètre et pour son sans faute lors de l'addition des points and last but not least bravo à Whispers , MC tonique, séduisant et plein d'humour qui fut pour beaucoup dans la réussite de la soirée. Sans oublier GG le concepteur du premier visuel de notre affiche.
Merci aussi à Anne, Cécile et Louise qui ont oeuvré en coulisses .
Et je le promets, on fera encore mieux la prochaine fois (jeudi 20 novembre à la Maison Folie de Mons - inscriptions dés 20h - début de la scène à 20h30)

3 commentaires:

Antigone a dit…

Alala, ça devait être terrible!!! Merci pour ce petit compte-rendu et au plaisir ;-)

Gérard a dit…

Salut Antigone,
chouette que tu passes de temps en temps sur le blog,
ça nous encourage à continuer!
Au plaisir de te croiser sur une scène slam.

lepublic endelire a dit…

bravo...