mardi 1 avril 2008

Slam contre le racisme

Petit message de Lisa ...

Amis Poètes,
Suite à la soirée du 21 février organisée à l'initiative du concours "créativité contre le racisme" auquel je participais (cf article du 31 janvier), j'ai le plaisir de vous annoncer que notre soirée a remporté le prix du jury !
J'aimerais remercier toutes les personnes qui m'ont soutenue pour ce projet: vous, les poètes slameurs, sans qui les soirées n'existeraient pas ! L'organisation, Anne, qui m'a été d'une aide précieuse, et le public qui est venu très nombreux !

Merci beaucoup à tous !

Et surtout RESTEZ VIVANT !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super Lisa que la soirée ait rallié les suffrages du jury; maintenant une question peut-être indiscrète : que vas-tu faire du prix de 500.000 € que cette initiative t'a permis de remporter ?
Biz et encore bravo