jeudi 24 avril 2008

Catch-Poésie à la Maison Folie de Wazemmes

Le très dynamique Collectif de l'Instant organise un "Slam sur le Ring"
le jeudi 29 mai à 20H. à la Maison Folie de Wazemmes (Lille),
ainsi qu'une scène slam au Zem Théatre le mardi 13 mai à 21H.

Si vous souhaitez en savoir plus, visitez les deux sites ci-après

www.collectifdelinstant.info/
www.myspace.com/jbcollectifdelinstant

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour le catch-poésie, pourrait-on y ajouter de la boue ? J'imagine alors des équipes composées de Fleur, Rachel, Blanche, Ange Gabrielle.... et s'il faut un arbitre...

Anonyme a dit…

Quel classe jean-michel ucubration !
Très dynamique en effet ce Collectif de l'Instant et très intéressants tous ces axes proposés

Fleur a dit…

haha moi j'trouve ça marrant l'idée de la boue :-D!!!

Anonyme a dit…

C'est pas un peu de boue qui effraierait les deschiennes... hein mon exscabeau?

Bleeenche a dit…

ouiiiiii moi aussi je suis pour la boue...c'est bon pour la peau^^