jeudi 8 novembre 2007

Les photos de la première scène slam de la saison à la Maison Folie


Alex, un nouveau venu, en action lors de sa première prestation à la Maison Folie.
Vous pourrez lire son poème en suivant le lien "Des textes des scènes slam".
Pour toutes les autres photos, suivez le lien "Des photos des scènes slam".

11 commentaires:

Anonyme a dit…

au risque de me répéter les photos comme le photographe sont supers

Gérard a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gérard a dit…

Salut Alain,
Comme toujours un des premiers à réagir...
Merci beaucoup.

Fleur a dit…

Elles sont magnifiques!!!!!

J'adore cette couleur orangée, ça donne un résultat vraiment surprenant!

Félicitations Gérard et Julie pour les photos!

Antigone a dit…

Merci pour les photos et les textes publiés!

Au plaisir

Anonyme a dit…

C'est normal que la couleur du pull de Fleur ait déteint sur toutes les photos????

Anonyme a dit…

D'accord avec jean-michel pasfandupullorange, la prochaine fois pour équilibrer je porterai une chemise bleue

Fleur a dit…

Mais qu'est-ce qu'il a mon pull orange?????

Et ben la prochaine fois j'en mettrai un pour de vrai!!!

Anonyme a dit…

Non, par pité, épargne-nous ca!

Anonyme a dit…

Phrase du jour:

Mieux vaut un pull orange qui déteint
Qu'un vieux pull brun...

Anonyme a dit…

Eh, Jean-Michel, je t'ai reconnu: t'es Jean-Michel Porteurdupullorange! Arrête de t'en prendre au pull du professeur V ou je lâche mon cotch! C'est un pit pull toujours prêt à les défendre, quelle qu'en soit la couleur...