vendredi 6 juillet 2007

Le slam montois sur Télé MB


Un grand merci à Télé MB pour l'excellent reportage réalisé à l'occasion du grand Slam National de Bobigny.

Une petite photo extraite du "Making Of".
;-)
J'espère mettre les autres photos sur le blog d'ici quelques jours.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut la compagnie,

Pas encore morts de froid au Pole Nord??? Nous, on est en train de se déssecher comme fleur au soleil... et dire qu'il y en a qui bossent... hein cooooooooooooootch?
Allez on revient bientôt pas tout nu mais (presque) tout bronzés!!!

Gros bisous à vous tous,

F&L

outtaseezun a dit…

tssss, unfair!!! en plus j'ai lu la signature avant de lire le commentaire et en voyant F&L j'ai cru que c'était Effel LOL... nous on a du soleil.. et on a vu Ayo. hier alors, on a aucune raison d'être jaoux de vous... c'était de la magie Ayo. en live...

à bientôt les enfants!

Anonyme a dit…

Ben non Sean, si c'était moi, ce serait l'inverse: je serais tout nu mais pas bronzé!

Je confirme qu'Ayo était très très... comment dire? Proche de son public!

Biz

Effel pas F&L

Professeur V a dit…

Salut les nargueurs, et les autres!

Permettez-moi de répondre en vrac à tout le monde.

Je commence par vous, F&L bis (pas Bice et pas repetito!):

Gardez pour vous vos sarcasmes météorologiques! Nous revenons d'une journée ensoleillée à la Vlaamse kust (une destination dans le vent où paradoxalement il n'y en avait pas). Paradoxe toujours, malgré la chaleur, ce fut très très cool, ah oui ce fut très très cooool!

Neilo:

Pour ma part, j'ai cru que c'était Alain, ce message des Jeans-Michels. C'est un adepte du "paspourunsou" et il m'a dit vendredi: "Au moins maintenant quand on lit ça, on sait que c'est moi!" Bien vuuuuu, coooootch...

Au fait, tu ne mets plus de majuscule après les points? ;-)

Effel (le seul et l'unique):

Il m'a semblé qu'elle restait un peu froide, non? Mais je l'ai trouvée tout à fait au point!

Francesco. (avec le point, parce qu'avec ça veut dire François et sans ça veut dire concombre)