mercredi 27 juin 2007

J... presque - 1

L'ultime et inoubliable répète (bruyante et déconnante à souhait avec un Neilo en forme olympique, de bonnes frites du maître frituriste de Stambruges et, il faut bien le dire, quelques allusions coquiiiiines) vient de se terminer à la casa du professeuro.

Bilan:

Quand on se bidonne (pas dans la boudine piétinée de Poutine, mais presque), ce n'est pas mauvais, c'est très mauvais, voilà!

Quand on est sérieux, c'est du sérieux! (C'est beau ça, on dirait du Coach...). Je n'en dirai pas plus par modestie mais ça commence vraiment à en jeter.

Jusqu'ici, on a gardé l'envie (de bien faire, de se marrer, de vivre l'expérience à fond) et la super méga folie (rien à ajouter à ça, votre honneur). C'est de bon augure! On est prêts à en découdre amicalement avec nos compères hexagonaux.

L'important, c'est de participer, alors on va commencer par là mais derrière nos poils, sous nos bonnets, dans nos T-shirts et nos cagoules, nous sommes bien décidés à vendre cher notre peau et à ... rester vivants jusque samedi soir tard, très tard!!!

Merci pour cette belle soirée les amis! L'aventure continue!

Le Prof

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique soirée hier chez le Professeur V ludique, studieuse, fritée and so on; je tiens à dire que je n'oublierai jamais les super moments passés ensemble dans la perspective de BOBIGNY, ces répètes propices à la déconne, à l'émotion, à l'écoute des autres et au partage; alors il faut que ça continue et de plus belle

outtaseezun a dit…

wow mais que d'émotions tout d'un coup! arrêtez je vais verser une larme (je vous passe les mauvais jeux de mots qui accompagnent généralment ce terme!). nan mais j'en conviens, ça fait du bien de sortir de notre cadre de jeunes, de pouvoir partager ça avec d'autres personnes d'âges et d'horizons différents. en dehors des fou-rires etc, j'pense que ça a été une expérience enrichissante. Bobigny... juste un cap de plus sur notre chemin?

time will reveal ;-)

peace

outtaseezun a dit…

PS: on est tous jeunes dans l'équipe... TOUS... wi wi, même toi, Coach! ;-p

Anonyme a dit…

Ca c'est vrai, ouiiii ouiiiii même toi coach... même toi...

Anonyme a dit…

Rhoo les frites du maître frituriste de Strambruges...J'en ai rêvé :-P rien que pour ça je reviendrai...

Professeur V a dit…

C'est trop gentil... Vraiment sympa pour les aut'(hôtes)!

Si tu veux y retourner, j'te file l'adresse: c'est "La Ronde des frites", en face de l'église de Stambruges.

Non, j'dis ça parce que ce serait vraiment trop con de devoir revenir jusque Grandglise te faire chier toute une soirée alors que tu pourrais directement aller chercher de bonnes frites à Stambruges...

Anonyme a dit…

Mais si, vous allez cartonner... Désolée de pas être là, mais on pensera à vous demain et samedi, c'est promis! Et puis, bah, 800 personnes, pas de quoi en faire un plat! ;) Amusez-vous bien...

Gérard a dit…

Pour une fois que je ne viens pas vous faites des frites...
Si ce n'était que les frites, mais j'ai l'impression d'avoir raté un moment de grande émotion...