vendredi 22 juin 2007

J - 7 !

Cari (sl)amorosi della poesia, nous entrons officiellement ce soir dans la dernière ligne droite!!!

Ce vendredi a été marqué par une défense de mémoire magistrale de notre Jeanne-Fleur Panationale (j'y étais pas mais pourrait-il en être autrement?) et une ultime interprétation retour brillamment réussie par notre poète du bitume (là j'y étais et j'vous jure que c'était pas autrement!). Cela signifie que la moitié juvénile de notre équipe de feu a désormais l'esprit tout à fait libre et pourra se consacrer entièrement à notre objectif à tous: la victoire à Pââââris! Allez, les gars, comme Justine: on le dit... et on le fait!

Demain, c'est la fête de la musique, dernier moment de détente avant les ultimes répètes. A partir de dimanche, on va se donner à fond sur ce coup et ça va faire mal... Pardon, j'ai pas pu m'empêcher, c'était une référence "culturelle". Mais paniquez pas, y a plus de concours, j'ai plus de Carambar. J'vous file la réponse? La Chèvre ! Encore, ouais désolé, c'est pas glorieux! Heureusement qu'on n'y va pas en avion, à Bobigny, j'vous ferais la scène du décollage toutes les cinq minutes... Question sables mouvants, ça devrait être tranquille aussi. Les putes... bon, ça on verra! Personne n'est allergique aux fraises? Ok alors, je devrais vous foutre la paix!

Allez, bizbiz bonnwi. More news at J-6! (ou J-4 parce que mainnan c'est wekkenne!)

Le prof

Aucun commentaire: