lundi 8 février 2010

Jeudi 11 février, soirée slam à la Maison Folie

























A 19h30 spectacle Smoke and Mirrors,
à 20h30 Scène slam.



10 commentaires:

Alain Cognito a dit…

Ouah, canon la gonzesse ! Je crois que je vais me mettre au slam

Admir Atif a dit…

La plus belle affiche de slam !

Alain Po a dit…

Je suis d'accord avec Mr Cognito et moi aussi je vais me mettre au slam

Alain Bécile a dit…

Ca nous change du poilu

enfin cepatroto a dit…

une slameuse à l'affiche!!

Alain Buvable a dit…

Mais qu'est-ce qu'on en a affiche que ce soit une slameuse !

Slamuse Aussi a dit…

Et j'm'en fiche pas mal
des muses sur la Meuse
et des canons de Labaronne

Alain Promptu a dit…

J'passait par la et j'ai vu l'affiche.
J'suis d'accord avec Monsieur Atif !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.