lundi 15 décembre 2008

Avis à tous!


N'oubliez pas notre prochaine scène slam!
Elle aura lieu ce vendredi 19 décembre dès 20h à la Maison Folie!

D'ici là, allez faire un tour sur Rien Que Des Textes où un texte retardataire vient d'être publié ;)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Y'a personne qui laisse de commentaires

:(

Anonyme a dit…

C'est vrai ça...Allez, pour meubler, la citation du jour:

"Plus la carte de voeux est moche, plus l'intention est sincère."

[dicton populaire hennuyer]

(Ceci dit le proverbe ne révèle pas la nature de l'intention...)

Anonyme a dit…

un manteau de mots
un gâteau et du vin chaud
joies du populo

Anonyme a dit…

Charmante initiative !

Anonyme a dit…

puisque l'heure est grave
et que les carottes sont cuites
jouissons des friandises

que viennent faire ces bombes qui sifflent
sur nos têtes qui font la fête

Anonyme a dit…

Pas si cuites que ça...

Anonyme a dit…

Vivement le 22 janvier 2009 pour la prochaine scène slam à Mons, j'espère être en meilleure forme que pour le moment. Gros bisous a mes amis poètes, A+ SLAMour ;-)

Anonyme a dit…

:'( Moi je ne serai point là (on m'envoie en exil en Teutonie pour 4 jours), donc je vous envoie pleins de bonnes ondes (des longues vu que je serai loin), et vivement février! Na.