lundi 23 juillet 2007

Nous avons un vainqueur!

Cari slamorosi,

A l'heure où je vous écris, seul un haïkeur, Gégé, n'a pas encore rempli son devoir électoral, mais je peux d'ores et déjà vous annoncer qu'un des participants ne peux plus être rejoint!

Alors, Gégé, si tu as remué ciel et terre pour trouver un ordi, ne sois pas déçu: certes ton vote ne sera pas déterminant, mais tu ne t'es pas déplacé pour rien car tu vas découvrir le nom du vainqueur!

Un grand vainqueur, un beau vainqueur, qui n'a laissé aucune chance à ses adversaires. Il compte actuellement 18 points de ranking, soit deux fois plus que son plus proche concurrent. J'ai nommé Calamity Jeanne-michel , alias Gégé himself, et son superbe Haïku n° 30:

Quel est le poète
Qui inventa le gun-slam?
Marc Smith&Wesson

BRAVO!!!! Et une nuit avoir Pol Ref, une!!!!

Franchement, Gégé, ça valait la peine de faire des kilomètres pour trouver un ordi, non?

Au fait, tant que tu es installé, vote quand même pour que le Professeur F puisse publier les résultats complets...

Merci à tous pour votre participation!!! Le succès rencontré par ce concours est très encourageant pour l'avenir du slam montois et... celui de notre blog!

A ce propos, votre humble serviteur (aïe, j'ai l'impression de citer quelqu'un de peu fréquentable; disons plutôt... votre ami le Professeur F, c'est mieux) passe la main, en espérant une autre initiative sous peu.

Ce blog est le vôtre. Faites-le vivre!

Stay hungry, stay foolish, stay alive!

5 commentaires:

outtaseezun a dit…

wazzaaaaa


mais où qu'ils sont tous passés? tout le monde est parti en vacs ou quoi?

j'ai pas pu avancer sur notre instrumental cher Professeur Yo, mais ça ne saurait tarder. demain j'me trouve un nouveau casque. c'est juste que j'ai été busy entre hotel et mémoire... au fait, je vais les faire mes 80pages. ça me pèse, mais je vais les faire...

en fait, à l'origine, plutôt que donner un update sur ma vie certes passionnante, je voulais simplement féliciter le vainqueur de cette compétition de Haïkus... ça valait le Haïku (ben ouais, vous y avez tous été de votre mauvais jeu de mot.. assumez mon grain de sel ;-p)

sinon, oserai-je demander à l'autre participante mystère du Grand Concour de Haïkus de nous en révéler davantage quant à son identité?

voilà les jeunes.. je vous quitte et vous salue bien bas... l'enregistrement sera prêt d'ici la semaine prochaine Professeur Yo.. par contre, j'ai bien peur de devoir décliner l'invitation pour Berlin, ça me ferait trop de choses à gérer en septembre et je vais pas pouvoir tout faire.. désolé.. on se tient au courant. et en attendant: Stay Hungry, Stay Foolish..

PEACE!!!!

Anonyme a dit…

Je retourne dans ma montagne :-)
Merci pour cette passionnante compétition.
Je vait quand même voter pour être complet...
Pour François :
Ici Londres, le powerpoint est en bonne voie, je répète le powerpoint est en bonne voie....

Anonyme a dit…

Bien le bonjour à tous,

Félicitations à notre Gégé national :-D

Il avait placé la barre très très haut...

Je crois avoir démasqué Antigone...

bizbiz bonwi à tous

outtaseezun a dit…

oui, c'est vrai, j'ai oublié de répondre à ton mail Fleur, mais je pense à le même personne que toi pour Antigone ;-) je crois même qu'elle utilisait ce pseudo sur msn à un époque où je me connectais régulièrement ;-)

biz biz bonwi ;-)

Antigone a dit…

Eh oui, me voilà démasquée...(bravo Fleur et consort)

Merci pour ton mail Fleur et sorry d'pas encore avoir répondu mais pas Internet à Eupen où je vis pour l'instant la plupart du temps à cause de mon boulot(non whisperz,jte rassure, tout le monde n'est pas en vacs, moi aussi je boss;)


GRAND BONJOUR A TOUS du Germanistan

(mâââgnifik région en plein coeur de l'Europe, à l'extrême est de la Belgique, où les gens, les "Germoutes", parlent un délicieux allemand rigoureux teinté de belgicismes germanophones... le tout avec un subtil accent à couper au couteau biééén sûr!!! je les âââdore ;-)

Au plaisir