mercredi 12 mars 2008

Dans notre grande bonté...

... nous avons décidé de prolonger le délai de publication jusqu'à demain, jeudi 13 mars, à minuit. Cela laissera aux 3 participants qui ne se sont pas encore manifestés le temps de le faire.

Cela signifie que le vote commencera le vendredi 14 à 00:01. Attention: la date de clôture du vote, elle, reste inchangée (17 mars à minuit)!

Pour rappel, le vote est ouvert à toutes et tous. Qui que vous soyez, d'où que vous veniez, n'hésitez donc pas à participer!

Votez (conformément au règlement ci-dessous, cela va sans dire...) en envoyant un e-mail aux DEUX organisateurs.

Merci d'avance et bonne chance à tous les poètes!

Rendez-vous le 18 mars pour les résultats.

Pour les organisateurs, le Professeur

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce n'est quand même pas juste pour ceux qui ont fait l'effort de le rentrer dans le temps initialement imparti
Roublard

Anonyme a dit…

Je sais que je suis de mauvaise foi
Roublard

Anonyme a dit…

Je parie que les poèmes non encore publiés sont ceux de Raoul, Raymond et Roberte

Anonyme a dit…

Bingo! Mais dans quel ordre?

Anonyme a dit…

les trois derniers
seront-ils les premiers...

Anonyme a dit…

Pfff, même que moi j'aime pas attendre...19h47 et toujours pas de trace des retardataires...C'est pas très respectueux des grands-parents tout ça hein...

Anonyme a dit…

croqueur-de-diamants a dit "p'tits beurres"
or le mot imposé était "petit beurre"...

alors...pour le singulier du pluriel ou le pluriel du singulier...

vous voyez ce que je veux dire...
y a comme un sujet de discussion pour un jury digne de ce nom...

Anonyme a dit…

Que nenni!

Point de discussion à ce sujet !

Dans les commentaires de l'article précédent, les organisateurs ont précisé je cite (!):

"professeur V and Fleurette a dit...

Nous informons ces aimables participants qu'ils ont le droit d'accorder les mots, adjectifs et verbes."

Pour une fois que le règlement est clair :-D

Anonyme a dit…

Avant de faire preuve d'auroritarisme, de nous rabâcher les oreilles avec leur règlement et de nous la jouer donneurs de leçons avec les accords des mots, adjectifs et verbes, les organisateurs feraient bien de balayer devant leur porte car à propos d'accord : professeur V et Fleurette a dit.......

Anonyme a dit…

le mot "auroritarisme" signifie que l'on fait preuve d'autorité dés l'aurore

Anonyme a dit…

23h16 pour vous, 22h16 pour moi, et toujours pas de trace de Raymond, Raoul et Roberte (le tiercé est dans le désordre...)

M-42,mais où sont-ils??

Anonyme a dit…

le titre de mon texte:
fossoyeur des temps modernes

les cinq mots imposés:
tavelure - surnuméraire - jonque - avili - malaxer

ça vient...ça vient...