mardi 18 septembre 2007

La « Slam!Revue » à Berlin

Nous avons vécu à Berlin un grand moment, l'émotion et la convivialité étaient au rendez-vous. Le talent aussi...
Des slameurs venus des quatre coins de l'Europe se sont affrontés dans une ambiance surchauffée et notre Professeur V s'est classé parmi les premiers en compagnie de Luciole (F) de Sookee (D) et d'Antoine "To" Faure et Damien Noury (F)...
C'est le russe Alexander Delphinov qui s'est finalement imposé.

Comme promis, les premières photos...




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de nous faire partager ce moment virtuellement!!! Même en photo ça à l'air génial!

Cotch t'as l'air heureux d'être là ça fait plaisir à voir!

A ce que je vois c'était l'été indien...ahahah!

bizbiz bonwi les amis

Anonyme a dit…

J'ai plutôt l'air de tirer la gueule sur cette photo mais je peux assurer que je suis vraiment heureux d'avoir vécu ces moments à Berlin qui succèdent aux premières scènes slam à Mons et notre inoubliable périple à Bobigny et ce n'est qu'un début j'en suis sûr.
Restez vivants

outtaseezun a dit…

hé hé hé

mais raontez donc les enfants.. j'suis dégoûté... lol, j'veux tout savoir!!!

signé: l'expatrié

Antigone a dit…

Ach! Berlin Berlin... ça devait être terrible!!!

Impressionnant je suppose ce festival rassemblant des "champions nationaux de Slam à qui on voue un véritable culte dans leur pays"!!!
(cfr. www.ballhausost.de ;-)

Expatriation chez nos amis mangeurs de choucroute:
Jour J - 1 mois!!!

Au plaisir

Antigone

Anonyme a dit…

Dis tout de suite que tu ne me voues aucun culte! Et que je n'ai jamais gagné le slam national... Vas-y, dis-le! Non mais! Plus aucun respect pour ses profs!!!